Bonbon personnalisé

Pourquoi offrir des bonbons personnalisés ?

La satisfaction du client passe avant tout, c’est une devise pour les entreprises. Raison pour laquelle elles sont nombreuses à offrir à ses clients des goodies et des objets publicitaires pour les remercier de leurs fidélités, mais aussi pour promouvoir indirectement leurs marques. Pour ce faire, les sacs, stylos, gourdes et t-shirts sont les plus offerts. Pourtant, si vous souhaitez offrir des cadeaux plus originaux, les bonbons personnalisés sont les tendances du moment.

Quel intérêt d’offrir un bonbon personnalisable ?

Bonbon publicitaire, voilà bien un cadeau gourmand que vos clients apprécieront lors de vos évènements d’entreprises. Effectivement, quoi de mieux que de recevoir de délicieuses friandises après avoir visité votre stand lors de vos campagnes marketing?? Le bonbon personnalisé est en effet un présent qui séduit, mais aussi un support publicitaire inédit pour diffuser largement votre marque et promouvoir efficacement vos produits. Alors, on rompt un peu avec les habituelles goodies. Lors de vos salons, streetmarketing, les campagnes promotionnelles et les autres occasions qui servent à booster votre visibilité, osez distribuer des friandises gourmandes. D’ailleurs, ce type de présent est une solution économique qui vous permet de satisfaire largement vos clients sans pour autant casser votre tirelire. De plus, on compte à l’heure actuelle plusieurs prestataires qui proposent des formules diversifiées quant au bonbon personnalisable à offrir aux clients. Reste à choisir celle qui convient le mieux à votre événement.

Offrir une boite de gâteau personnalisée à ses clients

Quand on parle d’offrir des friandises à vos clients, vous pourrez choisir de leur donner un sachet de bonbons personnalisés. Pour mieux mettre en avant votre marque, vous graverez votre logo ou une image représentative sur le sachet. De ce fait, les clients pourront reconnaître rapidement votre marque. Mais il est également possible d’offrir une boite de gâteau personnalisée à vos prospects. Dans ce cas, ce sera sur la boite que vous faites dessiner des images qui représentent votre activité. Cela dit, il n’est pas question d’offrir des bonbonnières qui sont déjà populaires, il s’agit plutôt de personnaliser vos bonbons pour qu’ils reflètent mieux votre entreprise.


Bref, opter pour des bonbons personnalisés c’est permettre à vos clients de se régaler après votre événement tout en boostant votre notoriété.